Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 16/12/2023 à 16:30:31
Moi je dis qu'Elrik serait super en tant qu'Attrapeur ! C'est un peu le poste stylax d'une équipe de Quidditch. Un peu solitaire, il faut faire preuve de souplesse, de rapidité, et c'est un peu le poste le plus important d'une équipe parce que c'est l'attrapeur qui détermine quand le match se termine !
Je relance avec Nox de Leon ! |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/08/2024 à 12:40:14 Je verrais bien Nox de Leon à la batte. Un poste défensif mais explosif, je trouve que ça correspond bien à son caractère. Impliquée, n'ayant pas la langue dans sa poche, toujours prête à défendre ses valeurs et, par extension, ses coéquipiers. J'ai hésité avec gardien mais je trouve ce poste trop statique pour elle, je veux voir Nox au cœur de l'action et en mouvement ! Je relance avec Natacha Tchaïviev. ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/08/2024 à 12:46:22 Je verrais bien Natacha la poursuite. Un poste qui demande stratégie et travail d'équipe. Je trouve que ça correspondrait bien à ce qu'il laisse percevoir. J'ai hésité avec le poste d'attrapeur, sa condition de fantôme pourrait être un sacré plus pour traverser son adversaire et lui piquer le vif. |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/10/2024 à 14:37:22 Je sais bien qu'un prénom ne peut pas déterminer un destin mais malgré tout, ça m'influence un peu. L'idée de la montagne, me fait forcément penser au batteur qui peut protéger ses camarades et renverser ses adversaires. Et je vois aussi Everest comme quelqu'un d'attentif aux autres, qui peut justement endosser ce rôle de défense que peut avoir le batteur ! Je relance avec Anthéa Anderston ! |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/10/2024 à 21:26:30 Je verrai bien Anthea Anderston en tant que poursuiveuse. C'est un rôle qui demande de la constance, elle ferait selon moi une bonne coéquipière dans le cadre d'un travail d'équipe, mais n'hésiterait pas non plus à aller embêter l'adversaire au besoin ! Je relance avec Alice Wellington ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/01/2025 à 07:39:49
Je verrais bien Alice Wellington en tant qu'attrapeuse. Elle sait ce qu'elle veut et ne manque pas de tempérament. Elle est très attentive à tout, ne se laisse pas déconcentrer, et elle a des réactions rapides. Dès que le vif d'or apparaîtra, elle ne le quittera plus des yeux, et elle fera tout pour l'attraper.
Je relance avec Clairet.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/01/2025 à 13:00:43
Je verrais bien Clairet aux postes de Poursuiveuse et de Capitaine. Elle est constante, vigilante, elle sait parfaitement s'intégrer dans une équipe et tout autant la gérer.
Je relance avec Matoutou ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/01/2025 à 18:52:17 Je verrai bien Matoutou au poste de batteuse. En effet, lors de la finale de la Coupe des Clubs, elle a occupé ce poste et je pense que c'est un poste qui lui convient tout à fait, parce qu'elle est beaucoup trop gentille pour pas avoir envie de donner un grand coup dans un cognard de temps en temps. Et je pense qu'elle peut aussi récupérer le rôle de capitaine comme elle l'a déjà été ! Je relance avec Mirabelle Boutondore |
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/02/2025 à 10:11:56
Je verrai bien Mirabelle en tant que gardienne, parce que c'est un poste à pression et individuel qui lui conviendrait bien. Il faut faire face à soi-même, et puis avoir une bonne vue d'ensemble. Je suis certaine de son efficacité au moment où ça comptera.
Je relance avec Aglaea Mitsovákis. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/02/2025 à 13:32:39
Bien que je ne connais pas vraiment Aglaea Mitsovákis, je la verrais bien jouet en tant que batteuse. J’ai vu dans sa pensine qu’elle était originaire de Grèce. Je suis allée dans ce pays il y a quelques années et j’ai trouvé les natifs de ce beau pays très solidaire et protecteur les un envers les autres. A ce titre j’imagine bien Aglaea Mitsovákis comme quelqu’un sur qui on peu compter pouvez veiller sur ses camarades. Cela correspond parfaitement au rôle de Bateuse.
Je relance avec Margaret Dubois |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2025 à 23:53:28
Mmmmh, étant de la maison Serdaigle, je dirais que Margaret Dubois ferait une excellente Poursuiveuse au Quidditch. Elle pourrait avoir une capacité à analyser rapidement la situation, son esprit stratégique et sa détermination à toujours viser la victoire en ferait un atout précieux pour l'équipe.
Je relance avec Ivy Maddox |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/02/2025 à 05:49:51
Ivy Maddox a de nombreuses cordes à son arc et elle pourrait occuper pratiquement tous les postes. Cependant, je la verrais bien, plus particulièrement, au poste de gardienne, gardant un œil sur tous les joueurs et particulièrement sur les poursuiveurs, et ne quittant jamais des yeux, ni le souafle, ni même le cognard. Par ses réflexes et ses initiatives, un souafle a peu de chances de passer les buts.
Je relance avec Lou Stick.
Absente le 29 avril
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/02/2025 à 07:04:12
Lou Stick est pour moi un parfait Attrapeur en puissance. Il est une personne investi qu’on croise assez facilement dans Poudlard. Il est du genre à veiller à distance sur ses camarades tout en donnant son maximum dans le remplissage des sabliers. Je ne le connais pas vraiment, mais pour moi il foncerai sans se soucier de sa propre sécurité pour attraper le vif d’or afin de donner la victoire à sa maison.
Je relance avec Will Vandom |
||||
|
|
Créé : 11/03/2025 à 22:04:23
Je ne connais pas Will Vandom personellement mais en me basant sur son nom, je dirais que ça rime bien avec poursuiveur-se-. Elle pourrait jauger la situation du match et trouver un moyen de faire gagner son équipe ou juste passer un bon moment avec eux.
Je relance avec Anthéa Anderston |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/04/2025 à 03:06:10 Anthéa Anderston, c'est vraiment la poursuiveuse idéale. Comme un rayon de soleil en plein été, elle va te foncer dessus à toute vitesse et te briser la peau si elle veut ton ballon. C'est aussi une personne très sociale, donc je la vois bien dans une position qui requiert un certain travail d'équipe.
Je relance avec Faith Fawley
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/04/2025 à 16:05:15 Je ne connais pas trop Faith Fawley mais je pense que poursuiveuse lui irait bien, notamment durant les coupes avec tactiques. Je la vois réfléchir à la meilleure stratégie et venir ensuite l'annoncer à ses coéquipiers. Je trouve aussi que le travail en équipe lui réussit, même si elle serait la poursuiveuse vedette de l'équipe ! Je relance avec Sibylle Trelawney ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
|
Créé : 26/04/2025 à 19:57:17
Sibylle Trelawney ! Malgré le caractère hurluberlu et farcesque, à bien des égards, de son personnage, il ne me semble pas si incongru que ça de la voir au poste de gardien (gardienne). Elle a du caractère et de la volonté et, quand il s'agit de défendre ce en quoi elle croit, elle est présente. Il est possible qu'elle laissera passer quelques souafles mais elle se montrera certainement très attentive au déroulement de la partie et pleine de la bonne volonté afin d'éviter le pire.
Je relance avec Ambrine Météhore.
Absente le 29 avril
||||
|
|
Créé : 09/05/2025 à 14:17:29
Je verrais bien Ambrine Météhore au poste de poursuiveuse par ce qu'elle est de nature très réfléchie et attentive donc elle saura garder son calme dans les moments de stress et faire des passes décisives à ses coéquipers au bon moment.
Je relance avec Aimyli |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2025 à 01:55:13 Pour Aimyli, si vous m'aviez demandé y'a quelques semaines, j'aurais dit qu'elle est bien trop maladroite pour jouer au Quidditch, mais je lui ai fait faire les tests de Serdaigle récemment et il écrit super vite ?? C'était une très grosse surprise et je suis un peu rageux de voir qu'elle est meilleure que moi au final.... Je la verrais bien au poste de poursuiveuse, parce qu'elle est un peu timide et que ça lui ferait du bien de travailler en équipe surtout qu'elle le fait très bien. Donc, si la Capitaine de Poufsouffle voit ce post... n'hésitez pas !!! Je relance avec Dobby
|
||||
|
|
Créé : 20/05/2025 à 06:00:15
Ah Dobby !! Je le verrais bien au poste de gardien. Bien sûr, c'est un elfe de maison, mais il veille sur les autres, il est attentif, prévoyant et attentionné. De plus, il n'a pas besoin de baguette magique pour utiliser la magie, il "suffit" qu'il claque des doigts. Nul doute qu'il veillera à ce qu'aucun souafle ne pénètre dans les buts de son équipe.
Je relance avec Proventus Tal Moundine.
Absente le 29 avril
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5